L’histoire de Huertas

Huertas Furniture est situé à Lucena, dans le sud de l’Espagne.

Le groupe Huertas a été fondé en 1990 par les frères Alberto, Antonio, Francisco et Juan Luis, ayant un grand esprit d’entreprenariat et des affaires. À laquelle ils ont ajouté l’image de ceux qui entreprennent un projet familial commun. Avec beaucoup d’efforts, de persévérance et de dévouement, nous sommes arrivés de nos jours avec 25.000m² d’installations où se trouve la structure entrepreneuriale qui constitue notre marque: Huertas Furniture.

Nous fabriquons des pièces uniques pour des personnes uniques

Notre vocation

Chez Huertas Furniture, nous concevons, fabriquons et distribuons à un niveau mondial, des meubles pour la maison et des meubles pour le secteur contractuel, la chaise étant notre élément le plus emblématique et grâce auquel nous sommes reconnus dans le monde entier.

Pour la construction de nos meubles, nous avons, de plus, des designers reconnus tels que

Enrique Pons et Jordi Vidal.

Nous travaillons tous les styles, ne créant que des modèles exclusifs allant des styles les plus classiques aux plus modernes.

De même, nous nous caractérisons non seulement par notre adaptabilité au moment de la fabrication de nos créations, mais aussi, conscients du cadre social dans lequel nous nous trouvons, nous savons nous adapter à tous les horizons.

Vidal.

Nou

La chaise la plus grande du monde

La chaise de Lucena

A Muebles Huertas nous avons la fierté d’avoir le Record Guinness de la chaise la plus grande du monde, que nous avons obtenu en avril 2005. Cette chaise a une hauteur de 26 mètres, équivalent à un immeuble de 8 étages. Pour sa construction, on a eu besoin de 230 m2 de bois massif lamellé, de pin de sylvestre avec lesquels on pourrait fabriquer 9.200 chaises.

A l’intérieur de la chaise abrite une salle de musée que nous utilisons aussi en tant que centre d’affaires compte tenu de son emplacement imbattable, il sert de lieu de rencontre pour les entreprises andalouses. Entourée d’olives de notre propre terre et à juste 100 mètres  de  l’autoroute  A45,  notre  chaise  est  devenue  une  emblème qui ne passe inaperçu pour aucun des milles visiteurs qui viennent chaque année la découvrir.  De plus, depuis le Musée de la Chaise, on peut voir la fameuse Ermite de Notre Dame la Vierge de Araceli comme une enclave naturelle de grande importance pour la province, le Parc Naturel de la Subbética.

Nos installations